Au sein du Department of Precision Health du LIH, le groupe « Registries & Epidemiological Studies » gère le registre RETRACE (REcueil d’informations sur les TRaumatismes et ACcidEnts). Il recense les informations sur les causes et circonstances des traumatismes et accidents à partir de données des services d’urgences, selon les principes méthodologiques définis par le programme européen Injury Data Base (IDB).
Dans le cadre du registre RETRACE, nous recherchons des étudiants rigoureux pour rejoindre notre équipe en tant qu'assistants de saisie. Le travail consiste à saisir, organiser et vérifier de nouvelles données basées sur des données des services d'urgences dans notre registre, en conformité avec La méthodologie européenne.
Compétences spécifiques:
Langues:
Une formation sera dispensée au début de la mission pour l'utilisation de l'outil de saisie des données sur les traumatismes et accidents.
Le contrat de travail peut commencer soit en juin, juillet ou septembre 2026.
Bewerbungen mit einem Motivationsschreiben und einem Lebenslauf sind über unsere Website über den unten stehenden Bewerbungsbutton einzureichen.
Bitte bewerben Sie sich ONLINE förmlich über diese Webseite.
Bewerbungen per E-Mail werden nicht berücksichtigt.
Alle interessierten Bewerberinnen und Bewerber werden unabhängig von Alter, Geschlecht, Rasse, Behinderung, Religion oder ethnischem Hintergrund aufgefordert, sich zu bewerben.